Le Club Med va ouvrir un premier resort au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Le Club Med va ouvrir un premier resort au Vietnam

Tourisme

Le Club Med va ouvrir un premier resort au Vietnam

Le Club Med va ouvrir un premier resort au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Club Med Ho Tram sera inauguré en 2021 dans le Sud du pays, à 1h30 de l'aéroport international de Hô-Chi-Minh-Ville.

Le Club Med poursuit sa longue marche en Asie. Racheté par le chinois Fosun en 2015, l'hôtelier annonce la signature d'un partenariat avec le groupe vietnamien Dynasty Investments pour l'ouverture d'un premier club au Vietnam en 2021.

Le Club Med Ho Tram sera construit sur la côte Sud du pays, dans la station balnéaire de Hồ Tràm, à 1h30 de route de l'aéroport international de Hô-Chi-Minh-Ville. Ce resort de 13 hectares longera une plage privée et comptera un total de 300 chambres et suites. Plusieurs restaurants et bars sont prévus, sous le régime all inclusive et avec un accent mis sur la cuisine locale.

Accélération sur le marché asiatique

Le resort vise clairement une clientèle familiale avec des clubs enfants adaptés à tous les âges et une trentaine d'activités pour chaque profil, des sports nautiques au yoga en passant par le tir à l'art ou le trapèze volant. L'hôtel sera également équipé pour séduire le marché MICE, avec des salles de séminaires.

En attendant l'inauguration de ce premier resort vietnamien, le Club Med prépare l'ouverture, d'ici la fin de l'année, de deux premiers resorts de la gamme Joyview en Chine et de son 2e resort au Japon, sur l'île de Hokkaido. Et le groupe d'insister sur son objectif : ouvrir 15 nouveaux clubs dans le monde d'ici 3 ans et rénover ou agrandir 9 clubs existants.

Didier Forray

(Source info: www.tourhebdo.com)

Nouveau Envoyer à un ami