Salut explorateur du bout du monde,

Je pars prochainement au Vientnam et j'aimerai avoir vos avis sur la nourriture la bas. Quelles ont été vos premières impressions? je suis un peu mefiant quand a l'hygiène est ce fondè?  quelles plat me conseilleriait vous? La nourriture servit dans les restos est elle suffisante? Les saveurs sont elle vraiment différente des françaises?

Cordialement

Antonin Lefèvre

Comments

nourriture

La nourriture vietnamienne est extrêmement varie et excellente !

Les Pbs d'hygiène ? PAS DE PB ! Les plats traditionnels, mm servis dans la rue, sont toujours cuits, archi cuits et délicieux .

Si vous êtes de santé fragile, faites juste attention, aux crudités et buvez des boissons en bouteille !

En ce qui concerne les saveurs, ........ votre palais sera ravi !

Ma devise : honnêteté

cuisine vietnamienne

Bonjour, vos questions me laissent penser que vous n'avez jamais mangé vietnamien...vous serez donc forcément surpris...peut-être devriez vous tester en France un restaurant vietnamien ayant de bonnes critiques, cela vous donnera une idée???
La cuisine vietnamienne est mondialement réputée pour ses parfums, et ses multiples saveurs. Mais elle est TRES différente de la cuisine française, c'est une évidence. J'espère que vous passerez un bon séjour, cordialement.

Ma devise : A coeur vaillant, rien d'impossible

 la cuisine vietnamienne est

 la cuisine vietnamienne est excellente , trés relevée mais pas trop comparé a d'autres pays asiatiques , comme l'a dit mireille eviter les salades lavées a l'eau et l'eau elle meme si elle n'est pas minérale , attention aussi de ne pas manger du chien dans le nord surtout a moins d'aimer ça , ce qui n'est pas mon cas. pour le reste c'est tout simplement pour moi la meilleure cuisine d'asie et pour un français franchouillard on y trouve du pain a peu prés partout bon voyage 

Ma devise : aventures et on verra demain

Faites vous conseiller

Bonjour, c'est comme partout dans le monde.
Il y a les tres bons endroits, peu cher et excellents en gout et en qualite et les endroits a eviter, d'une qualites moyenne, voir douteuse et enfin les attrapes touristes.
Pour ne pas etre decu, faite vous conseiller par un ami vietnamien qui vous dira ou deguster le meilleur du Vietnam !
P.S Invitez le par la meme occasion LoL

Ma devise : Carpe Diem

La cuisine vietnamienne

 La cuisine vietnamienne est vraiment délicieux. Les ingrédients sont toujours frais et de bon goût. Il n'y a pas tellement de adjuvants que en Europe. Pour moi, c'est aussi la plus meilleure cuisine d'Asie. 

Ma devise : C'est la vie!
Nouveau Envoyer à un ami