Assez peu connu des touristes et pourtant il vaut le coup, on y voit des tenues traditionnelles magnifiques et les gens sont chaleureux !

 

Plus d'infos sur mon blog voyage : https://moicameleon.fr/le-marche-de-bac-ha-au-vietnam/

Comments

 le marché de bac ha,laissez

 le marché de bac ha,laissez moi rire,les cars de japonnais de chinois et de touristes lambda,innonde le marché,des que vous marchandé,ça ne marche pas car les commerçants savent que ils vendent plein pot à ces nouveaux acheteurs en plus j'ai fait plusieurs marchés dans la semaine ,c'est comme en France ce sont les mêmes commerçants qui se déplacent, j'ai vu des bus qui arrivent  de SAPA,alors que les marchands et marchandise  sont les mêmesca sert à rien,ça fait gagner de l'argent aux voyagistes

Ma devise : de l avant toujours de l avant

re

je l'avais visité il y a 3 ans, intéressant et dépaysant. Ce qui m'avait frappé c'est voir le nombre de montagnards attablés devant les stands de soupes, ce qui laisse supposer qu'ils n'en disposent pas tous les jours. Egalement le marché aux bestiaux comme on n'en trouve plus ailleurs, du moins dans les pays que j'ai visité. Ce n'est pas un endroit pour faire des emplettes, sauf éventuellement des babioles vraiment typiques. Je n'avais d'ailleurs rien trouvé à acheter.

Cordialement et bonne année à tous

Nouveau Envoyer à un ami