Bonjour 

On est dispensé de visa si on est français pour un séjour de moins de 14 jours mais si j'ai l'intention de faire une excursion à Angkor pour retourner  au Vietnam comment je fais ? 

À l'arrivee à Saigon je profite de l'exemption mais dois je demander une entrée simple pour le retour et mettre la date prévue du retour d'angkor ? 

La question est peut être bête mais je n'ai jamais eu à demander un visa donc sais pas trop comment ça marche 

merci 

Comments

Question sur l'exemption de visa.

 Bonjour FramboiseItalienne,

L'exemption de visa pour un séjour de 15 jours porte sur une simple entrée, ce qui veut dire que si vous voulez sortir du territoire Vietnamien, pour aller au Cambodge, vous ne pourrez plus rentrer sans visa au Vietnam.

Normalement vous devez présenter votre billet d'avion stipulant la durée de votre séjour au Vietnam qui doit être de 15 jours maximum.

Dans votre cas il faut demander un visa touristique multi-entrées.

Amicalement,

Trimpeun

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

Visa multiple d'entrées

 

 Dans votre cas, le visa d'un mois (l'entrée multiple) est obligatoire.

Cordialement !

Ma devise : www.vac-voyages.com

visa

 Bonjour, Dans votre cas vous n'avez pas besoin de visa à entrées multiples. Vous faites un "visa à l'arrivée" pour votre première entrée (visa on arrival single entry) ou vous prenez un visa sur le site de l'immigration et lorsque vous revenez du Cambodge vous beneficiez de l'exemption de visa (si vous restez moins de 15 jours lors de votre re-entrée).A vous de bien planifier votre voyage. Cordialement       

 

 Merci à tous pour vos

 Merci à tous pour vos réponses 

exemption de visa au retour

 bonjour, comme vous j'arrive au Vietnam pour aller au Cambodge. Je pense acheter le e-visa pour l'arrivée et l'exemption de visa pour le retour. Avez-vous fait cela ? par quel poste fronrière êtes-vous revenu ? je pense prendre le bateau rapide Phnom Pen / Chau Doc. Cdlt

Ma devise : rien ne sert de courir, il faut partir à point
Nouveau Envoyer à un ami