La Baie de Halong, c'est

Vous êtes ici : Faîtes vous entendre! » La Baie de Halong, c'est

mercredi 13 mai 2015

La Baie de Halong, c'est

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Mise en avant dans le film INDOCHINE avec Catherine Deneuve, la baie d'Halong est elle incontournable ou n'est ce qu'un mythe?

Donnez vos avis, racontez nous...

surfait
69% (141 votes)
à éviter
0% (1 vote)
à faire vite fait
5% (11 votes)
à faire en deux jours
3% (7 votes)
incontournable
14% (29 votes)
magique
7% (14 votes)
Votes totaux : 203
Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.

Comments

Super-magnifique

 Super

la baie d'Ha Long

La Baie est magnifique, c'est une merveille de la nature que j'ai revue plusieurs fois.Je l'ai admirée la première bois en 1991, la derniàre fois c'était en 2010. Les amis à qui nous faisions visiter le VietNam ont toujours été enchantés par le site.

Un bémol cependant : j'ai déploré les "arrangements " en béton et certains éclairages qui modifient la beauté de la grotte; elle ne semble plus naturelle!

J'accompagne de nouveau un groupe d'amis en novembre et la Baie fait cependant partie du circuit.

Baie d'Halong

Lors de mes deux séjours, j y suis allé en 2007 durant deux jours, puis en 2011, une journée seulement, j'ai regretté de ne pas avoir pris une journée supplémentaire..
. Différents sites sont accessibles, visite grottes bien sur, plage de l'ile "tito", et son ascension pour découvrir un panorama magique! à conseiller pour les curieux!

Vivement que nous repartons!
.

Baie de Halong

 il y a 5ans elle était magnifique la véritable force de la nature,aprés j'y suis allée on l'avait déguisée parmi des bâteaux blancs dommage!...

 

 

Ma devise : risque tout et vois ce que le sort amène et Garde les hommes et les femmes de coeur

bateaux Blancs

Bonjour Félix Dada,

 

J'espère que vous allez bien.... - Oui je l'ai faite comme vous il y a deux ou trois ans, pour la énième fois, et je n'ai pas trouvé les jonques blanches bien heureuses à regarder.... mais vous savez, ou pas??; c'est un ordre venant d'en haut et pas du tout le (mauvais) goût des propriétaires de jonques.....

 

Personnellement, je trouve qu'on en a fait le tour en une bonne journée, coomme certaines petites agences le proposent, ça ne coute qu'une trentaine de dollars, on voit tout, on mange à bord de jonque plutôt jolies et petites, au milieu de gens conviviaux, on se baigne si on veut, et a foi, bien fatigués, on revient le soir vers 22 heures, mais je crois qu'on en perçoit qu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

suite du message "bateaux blancs" parti tout seul...

 

quand même le côté exceptionnel pour un petit prix alors que sur deux jours, les prix atteignent des hauteurs qui ne se justifient pas trop (confort de la jonque relatif, petites balades à droite à gauche... un peu bof bof.

 

Bien cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois
Nouveau Envoyer à un ami