Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Festival de l'eau en Thaïlande, Cambodge et Laos ont quelque chose de différent?

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Festival de l'eau en Thaïlande, Cambodge et Laos ont quelque chose de différent?

Voyage en Birmanie

Festival de l'eau en Thaïlande, Cambodge et Laos ont quelque chose de différent?

Festival de l'eau en Thaïlande, Cambodge et Laos ont quelque chose de différent?

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 À la mi-Avril, les pays d'Asie du Sud-Est comme le Cambodge, le Laos, la Thaïlande, désireux d'accueillir la nouvelle année avec un écran d'accueil amusant. Festival de l'eau de sens comme une nouvelle salutations année, dissiper la malchance, la fatigue a balayé, ce qui porte la prolifération, heureusement.

Cependant, au même endroit dans le même temps et avec le même sens, mais festival de l'eau dans chaque pays appelé et mœurs pénétrée chaque région propre culture. Explorez le Festival de l'eau en Thaïlandeau Cambodge et au Laos rien d'autre!

 

Plus : Thailand Cambodge

 

Bom Chaul fête sacrée au Cambodge Chnam

 

Festival de l'eau au Cambodge appelé Bombes Chaul Chnam, tenues les jours 13-15 / 4 par an. Le festival est une occasion de Cambodgiens vers Bouddha et bienvenue une nouvelle année à venir. Dans ces jours-ci, les maisons sont propres et belle décoration de la maison, en particulier les temples et la route menant au Palais Royal. Jour de l'An, les gens vêtus de beau, au temple bouddhiste cérémonie et entendre les moines chantant, bénissez, rituel du bain de Bouddha a lieu. Ensuite, les gens ont commencé à éclabousser l'autre au lieu de saluer la nouvelle année.

 
Cambodgiens sont des montagnes habituelles de sable de construction, en 8 ou 4 petite montagne dans la direction et un dans le centre, symbolisant l'univers, beau temps, les gens peuvent remplacer le sable avec du riz, du pain ou des fruits . D'ailleurs, à cette date, le Cambodge a organisé des jeux traditionnels, chanter et danser une danse traditionnelle Apsara extrêmement amusant

 

Profondément imprégnée du Festival Bunpimay au Laos

 

Festival de l'eau au Laos appelé Têt Bunpimay (appelé Bun), a eu lieu en même temps que le Cambodge. A cette occasion, le peuple laotien décorent leurs maisons, principalement dans la cérémonie du temple entendent les moines prêchent, baignant Bouddha avec de l'eau parfumée, puis les éclaboussures dans les moines, les temples, les autels, les maisons et les instruments de production, de croyance du bétail lavé tous les malchanceux, le mal, la maladie, et bienvenue tout le meilleur. Les jeunes éclaboussant chez les adultes pour bénissent santé et longue vie, les amis éclaboussant l'autre bonne chance. Laotiens décorent leurs maisons avec des fleurs d'or Muong, une fleur typique qui fleurit dans ces jours-ci. Comme avec le Cambodge, le Laos et la montagne couverte de sable dans la cour du temple a été décoré avec des drapeaux, des fleurs, ... pour prier les choses saines.

 

En dehors de la cérémonie d'éclaboussures d'eau, les gens lao ont une pratique assez unique est nécessaire que rouge ou vert dans le poignet quand les gens viennent visiter. Ces fibres ne représentent que la santé et le bonheur. Ils croient que l'on a autant de fil à la main, il aurait fallu une année de bonne chance et le bonheur.

 

Jubilant, animé Songkran Festival de l'eau en Thaïlande

 

Aussi avec l'hommage rituel du Bouddha, fête de l'eau de Songkran en Thaïlande a eu lieu très animé et jubilatoire à la concurrence, des événements passionnants qui se déroulent en continu pendant 3 jours a attiré beaucoup de gens les participants, en particulier les touristes étrangers. Les Thaïlandais au bain temple Bouddha, Bouddha aromatique, remplir la petite montagne de sable pour prier.

 

Le Cambodge n'est pas utilisé autrement que pour éclabousser les pistolets à eau à l'autre, puis la Thaïlande pour même jeter le plaisir des ballons d'eau. En plus de la fête de l'eau vive, la Thaïlande organise le concours de beauté Miss Songkran, y compris les belles personnes transgenres sont également impliqués. Thaïlande accueille pleinement les personnes ayant une couleur différente de la peau, l'origine ethnique, la religion peuvent participer splash exprimer l'amitié et la solidarité.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 4:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

19253

Nouveau Envoyer à un ami