Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les touristes d’aventure difficile au Vietnam

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Les touristes d’aventure difficile au Vietnam

Voyage en Birmanie

Les touristes d’aventure difficile au Vietnam

Les touristes d’aventure difficile au Vietnam

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Voyage d’aventure au Vietnam est : tours de sorte de nouveau et attrayants pour les clients qui aiment l’aventure, découvrir de nouvelles choses, ces nouvelles terres. Si est un passionné de voyages, alors vous ne pouvez pas ignorer certains des points de repère de l’aventure ici.

Voir plus: Témoignages de nos voyageurs en 2017

La Phase d’apogée de Luong, Moc Chau

La phase de pic de Luong façon MOC Chau tant que 40 km devant le printemps dans le canton, district de Chiang Chun, province de son La presque 2 000 m d’altitude dans le Pha Luang, est une destination pleine de faire appel aux jeunes. Escalade au sommet de Pha Luang Prabang n’est pas trop élevé et n’est pas trop difficile, pas comme les autres sentiers de montagne à la se sont réunis pour commencer l’épreuve réelle est l’ascension.

Ici, les visiteurs connaîtront la route sinueuse raide, des sections de la route terre rouge ondulant, bobinage une... Conquérir cette montagne exige Hugard et la force des gens qui ont la passion d’explorer.

Conquérir les toits « Indochine »

Fansipan est la plus haute montagne au Vietnam au montagnes de fils 3 143 m Hoang lien, Sa Pa ville à environ 9 km au sud-ouest, se trouvent deux adjacentes province de Lao Cai et Lai Chau.

Le sommet de Fansipan est actuellement le rendez-vous de beaucoup de grimpeurs, ceux qui aiment découvrir, Explorer. Il s’agit d’une sorte de voyage d’aventure requiert que vous avez besoin d’avoir une vraie bonne santé, une préparation adéquate des nécessités et facteur indispensable encore était le principal le moyen.

Si les amateurs d’aventure, le Monument sont en fait une destination à ne pas manquer.

Au sommet du Kunlun Ouest champ

Les amateurs de voyages d’aventure certainement ne peut pas ignorer la conquête de l’Ouest Kunlun montagnes-sphère est considéré comme le toit du nord-est se trouve dans le quartier de Western Province de Ha Giang Hoang Su PHI, avec une altitude de 2 427 m, champ de Kunlun Ouest est l’un des difficiles conquis pour le Nord.

Pas la plus haute montagne du Vietnam mais la conquête était le toit du nord-est semble plus difficile que le sommet de Fansipan due West Road domaine très éloigné, Con Comment venir, encore une fois ne pas encore mis en forme dans l’itinéraire dangereux niveaux devraient également plus élevé.

Aussi, les visiteurs auront à surmonter les forêts denses, en haut des pentes, les gouffres profonds de montagne et le boueux chemins de terre. Toutefois, si vaincu cette beauté de montagne suppose il ne provoque pas vous serez pas déçu.

Le Pass Code Pí Lèng

Le pass Code Pí Lèng-Ha Giang Province est devenue la destination à ne pas manquer dans le tourisme Pierre plateau de Dong van, par sentiment .as et paysages sur le col vont faire n’importe quel fou qui admirent , Explorer. Ceci est également connu sous le nom plus robuste pass route de montagne. du Palais du Vietnam

La route du col a été tel que la soie bande méandres sinueux glissent sous la crête, un côté des escarpements, une falaise est que vraiment, ce sera un grand défi avec votre aventure préféré les voyageurs veulent faire l’expérience , Explorer.

Visiteurs aiment à poser le pied sur le sommet de Lèng Pì Code vous devez surmonter la montée raide, accrocher. En particulier, beaucoup de gens ont à monter à une corniche saillante depuis le col de Code Lèng Pì zone de sentir la grandeur immense ensemble de la région de forêts de montagne dans le Nord.

Bau Crocodiles, Nam Cat Tien

Le domaine du Baou à crocodiles, Nam Cat Tien National Park, district de Tan Phu, province de Dong Nai est la destination à ne pas manquer pour les visiteurs qui veulent tenter l’expérience d’aventure.

Ici, vous pouvez essayer les « guts » de soi en s’asseyant dans l’abri, tandis que le bas est venu des centaines d’alligators sont nichés. En outre, ce domaine se concentre également plusieurs espèces de la faune dans les données rouges livre au Vietnam et dans le monde.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 4:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

19275

Nouveau Envoyer à un ami