La comédie musicale "Les Misérables" est de retour à l'Opéra de Hanoï en novembre

Vous êtes ici : Actualité » Culture » La comédie musicale "Les Misérables" est de retour à l'Opéra de Hanoï en novembre

Culture

La comédie musicale "Les Misérables" est de retour à l'Opéra de Hanoï en novembre

La comédie musicale "Les Misérables" est de retour à l'Opéra de Hanoï en novembre
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La comédie musicale "Les Misérables" sera interprétée par l'Opéra et Ballet national du Vietnam (VNOB) les 9 et 10 novembre à l'Opéra de Hanoï.

La comédie musicale "Những người khốn khổ" (Les Misérables) sera jouée par l'Opéra et Ballet national du Vietnam (VNOB) les 9 et 10 novembre à l'Opéra de Hanoï, au cœur de la capitale.

La pièce associée au destin des personnages sera interprétée par plusieurs artistes vietnamiens de renom tels que Dao To Loan, Nguyen Huy Duc, Trinh Thanh Binh et Anh Vu.

Les artistes chanteront en anglais avec des sous-titres vietnamiens apparaissant sur un écran LED.

Le spectacle mettra également en vedette la participation de la chorale internationale Hanoi Voices et d'artistes de divers pays.

Hanoi Voices est une chorale internationale qui rassemble des membres de plus de 10 pays, dont le Vietnam, le Canada, la France, les États-Unis, l'Afrique du Sud, le Japon, l'Australie, le Royaume-Uni et la Suisse, sous la direction du chef d'orchestre Dong Quang Vinh et la pianiste Claire Shuangshuang Mo.

La comédie musicale "Les Misérables" est adaptée du roman du même nom du grand écrivain Victor Hugo et est l'une des comédies musicales françaises les plus célèbres de tous les temps et l'une des comédies musicales les plus jouées au monde.

VNOB a lancé la comédie musicale en 2020 et elle a été très appréciée par les artistes et les amateurs d'art.

Des prix de billets allant de 800 000 VND à 1,5 million de VND sont disponibles à l'Opéra de Hanoï, au n° 1 de la rue Trang Tien.

(Sources info: VOV & vietnamnet.vn)
 

Nouveau Envoyer à un ami