Laeticia Hallyday de retour au Vietnam : son combat pour les enfants orphelins

Vous êtes ici : Actualité » Société » Laeticia Hallyday de retour au Vietnam : son combat pour les enfants orphelins

Société

Laeticia Hallyday de retour au Vietnam : son combat pour les enfants orphelins

Laeticia Hallyday de retour au Vietnam : son combat pour les enfants orphelins
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami
 Laeticia Hallyday s'est envolée pour le Vietnam. Co-fondatrice de l'association La Bonne Étoile, la veuve de Johnny vient en aide aux enfants orphelins handicapés et touchés par le sida.
 
Le Vietnam est un pays cher au cœur de Laeticia Hallyday. En 2004 et 2008, la jeune femme et son défunt époux Johnny y adoptent leurs filles Jade et Joy. Attristée par les conditions de vie difficiles de nombreux enfants vietnamiens, elle décide, en 2012, de créer l’association La Bonne Étoile avec ses amies Hélène Darroze et Caroline Rostang. Son objectif : venir en aide aux orphelins handicapés et touchés par le sida. "Ces enfants sont des poussières de vie, ils sont bannis de la société. En tant que mère de deux petites vietnamiennes, je ne pouvais pas rester insensible ou indifférente", confie-t-elle alors dans les colonnes de Gala.
 
Discrète au sujet de son engagement, Laeticia Hallyday a rejoint le pays de naissance de ses deux filles chéries cette semaine. Un retour qu’elle a été contrainte de reporter à plusieurs reprises pour veiller sur Johnny, atteint d’un cancer du poumon. Sur son compte Instagram, son amie Yaël Abrot a partagé une photo où la jeune veuve apparaît souriante en présence d’une dizaine d’orphelins. Un cliché pris le mardi 20 novembre, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant.
...
 
(Source info: programme-tv.net) 
Nouveau Envoyer à un ami