Vietnam : Meliá veut prendre une nouvelle dimension avec « Meliá Vinpearl »

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Vietnam : Meliá veut prendre une nouvelle dimension avec « Meliá Vinpearl »

Tourisme

Vietnam : Meliá veut prendre une nouvelle dimension avec « Meliá Vinpearl »

Vietnam : Meliá veut prendre une nouvelle dimension avec « Meliá Vinpearl »
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Vinpearl Hotel Hue passera sous l'appellation Meliá Vinpearl en mai prochain

Meliá compte s’imposer comme le deuxième groupe hôtelier international sur le marché vietnamien avec l’ajout de 12 établissements « Meliá Vinpearl ».

C’est par le biais d’un partenariat avec le plus grand propriétaire hôtelier du pays, Vinpearl, que Meliá entend monter rapidement en puissance sur le marché vietnamien. Le groupe espagnol a d’ailleurs prévu que les nouvelles adresses de son réseau soient baptisées Meliá Vinpearl, ceci afin de « souligner la personnalité unique et la force de cette collaboration », est-il indiqué. Douze établissements sont concernés, tous cinq étoiles, qui doivent faire de Meliá le deuxième acteur international sur la scène hôtelière vietnamienne, en nombre de chambres. « Nous voyons un énorme potentiel de croissance au Vietnam, notamment dans le secteur de l’hôtellerie de luxe », souligne Ignacio Martin, directeur général pour l’Asie du Sud-Est chez Melia Hotels International. « Si le Covid-19 a peut-être paralysé les voyages internationaux, nous sommes convaincus que le pays connaîtra une croissance du tourisme à l’avenir, ainsi qu’une hausse des voyages intérieurs », poursuit-il.

La présence de Meliá se limitait jusqu’ici à six établissements, et devait déjà doubler avec six autres projets en cours. Le partenariat avec Vinpearl va donc accélérer ce développement, pour multiplier par quatre le parc hôtelier de Melia au Vietnam, et ce dès le premier semestre 2022.

Le premier projet annoncé par le groupe espagnol dans le cadre de cet accord est attendu au mois de mars avec le Meliá Vinpearl Quang Binh. Autre reconversion prévue au printemps : le Meliá Vinpearl Hotel Hue, au mois de mai prochain. Les dix autres établissements concernés n’ont pas encore été dévoilés par Melia, même si plusieurs des destinations sont maintenant connues. Il s’agira de Hai Phong – à l’Est de la capitale – de Thanh Hoa, de Nghe An et de Ha Tinh, dans la partie Sud du pays. « Les propriétés et les destinations Vinpearl au cœur de cet accord sont un merveilleux complément aux racines que nous avons déjà établies au Vietnam », note Gabriel Escarrer, vice-président et PDG de Meliá Hotels International.

(Source info: voyages-d-affaires.com)

________________

Masaya Wonderland s’implante au Vietnam

Sans pour autant délaisser les lagons paradisiaques de El Nido (dans la province de Palawan aux Philippines) et les plages immaculées de Panglao (une île de la province de Bohol aux Philippines)… Masaya Wonderland a mis à profit cette « parenthèse forcée » de presque deux ans pour travailler sur l’ouverture d’une nouvelle destination : Le Vietnam.

Des rizières en terrasse de Sa Pa, Ha Giang ou Mù Cang Chải, aux marchés flottants du delta du Mekong en passant par la mythique baie d’Ha Long… Le Vietnam est un pays qui se découvre au plus proche de la vie locale, au détour d’une ruelle en se laissant happer par une pause « Ca Phé », ou au fil de l’eau, au cœur d’un décor karstique enchanteur.

C’est avec une passion débordante pour ce pays que l’équipe de Masaya Wonderland aborde cette nouvelle aventure vietnamienne et renforce son équipe grâce à l’ouverture d’un nouveau bureau à Ha Noi, dirigé par Bui Thi Nhuong et son expertise forgée par 30 années d’experience en tant que société de gestion des destinations au Vietnam, au service des clients.

Masaya Wonderland attache à garantir les meilleurs services mais aussi à concocter des programmes originaux, hors des sentiers battus ou ludiques, pour découvrir la trépidante Ha Noi « like a local » (comme un local) à scooter ou encore s’immerger auprès des ethnies du nord dans la province reculée de Bac Son.

On peut choisir un voyage en touristes indépendants ou en groupes. Les interlocuteurs en France, spécialistes de ces deux destinations sont à l'écoute pour conseiller et construire le voyage idéal selon la typologie de clientèle.

Depuis des bureaux à Ha Noi, à Manille, ou à Paris, Masaya Wonderland, c’est la promesse d’un voyage au coeur de la culture asiatique conçu pour les touristes !

(Source info: tourmag.com)

Nouveau Envoyer à un ami